Ma démarche personnelle derrière Corps Brut

À travers Corps Brut, me voilà totalement alignée avec moi-même, mes principes et mes valeurs personnelles… Quel plaisir de partager ça avec toi !

Passionnée de développement personnel et de photographie, à travers Corps Brut j’ai créé mon propre espace d’amour et de paix. Ici, pas de jugement. Je photographie la singularité des corps avec le coeur sans aucun critère, ni sous aucune condition. 

S’offrir une séance Corps Brut c’est s’auto-célébrer pour le chemin parcouru depuis notre petite enfance à aujourd’hui. C’est aussi dédier un réel moment à son corps afin de le remercier de nous faire vivre au quotidien. C’est l’aimer tel qu’il est, tel que la nature l’a créé. Cette séance photo est comme un « shot de Self-Love » que l’on se doit à nous-même et que l’on ne doit plus avoir peur de prendre: TU LE MÉRITES ! Tu mérites de te sentir bien dans ton corps et dans ta tête. Je peux t’aider à faire le grand saut dans cette démarche grâce à l’expérience Corps Brut

Vos mots (qui me font l’effet d’une bombe à chaque fois)…

« Merci Carla d’apporter ton regard bienveillant et doux sur nous, de montrer au monde la beauté de tous les corps et de tous les coeurs. »


« Quel bel instant de douceur et de connexion avec son propre corps, de découverte de soi-même. »


« Je ne remercierai jamais assez Carla pour ce moment de partage et d’échanges. Je suis tellement fière d’avoir posé sous son regard et de lui avoir fait confiance » 

 

 

Les témoignages

Séphora

"Je suis si ÉMUE !
J'ai souri tout le long en découvrant les photos, tu fais si bien faire ce que tu fais. Merci merci merci pour tout, ça me fait tellement de bien de voir tout ça en repensant à notre séance ! Pas besoin de grands artifices pour se sentir belle, et ça c'est grâce à toi. Encore mille mercis."

Marion

"Chère Carla,
Un immense merci, je ne pensais pas être aussi émue en ouvrant la galerie! Tu fais vraiment un travail sublime, j’ai l’impression de redécouvrir mon corps bien plus que pendant la séance encore!"

Lou

"Merci Carla pour ce projet auquel tu nous permet d'adhérer: accepter entièrement notre corps et le remercier par le biais de ton art.
Tu as réussi à me faire verser une larme en me redécouvrant à travers tes photos et tu réussis si bien à capter les émotions..."

FAQ

QUESTION

RÉPONSE

À qui s'adresse Corps Brut ?

Cette expérience est dédiée aux femmes et minorités de genre uniquement !

Comment se passe une séance photo Corps Brut ?

Une fois la séance photo bookée dans l'agenda, le contrat signé et l'acompte versé, je t'envoie un questionnaire détaillé à remplir et à me retourner quelques jours avant la séance photo. Le jour-J, je t'accueille chez moi, dans mon appartement. La séance dure environ 1h, on papote autour d'un thé un grand moment avant la prise de vue. Ensuite, tout doucement, on se dirige vers la fenêtre pour passer à la partie shooting.

Quel est le prix d'une séance photo ?

Mon premier forfait débute à 160€ pour 1h de séance et 5 images à choisir via la galerie en ligne. Tu pourras acheter d'autres images à l'unité ou débloquer la galerie complète si tu n'arrives pas à choisir, tout est possible ! Les photos sont rendues en version numérique via une galerie en ligne sous 1 mois maximum.

Je ne sais pas poser et ça me stress, comment faire ?

Pas de panique ! En tant que professionnelle, je suis là pour t'accompagner du début à la fin. On discute, je te guide de manière douce et naturelle jusqu'au lâcher-prise. C'est un moment calme et source de bien-être une fois les premières minutes de stress passées, tu y prendras goût ! Se sentir libre devant un objectif a un pouvoir très libérateur.

2
of
8